Je me presente, je suis Fanny...
Je vis avec ma chienne Bayra depuis maintenant 2 ans, que le temps passe vite...J'aime créer, reproduire, peindre ect...
Tous récemment j'ai fais la decouverte du scrapbooking grâce à une personne formidable qui m'a transmis sa passion...

Dans ce blog vous découvrirez un peu de ma vie

a bientot inchallah'

mardi 28 avril 2009

Hanna

on ne m'arrete plus...
voila un nouvel album, dont je vous ai parlé au mois de janvier destiné à un couple d'ami,
enfin a leurs fille Hanna.
Les photos sont un peu foncées je m'en excuse mais j'etais vraiment pressée de leur faire parvenir, car ca faisait plusieurs mois qu'ils attendaient.
c'etais pour moi la premiere fois que je travaillais la feutrine et la couture, ca s'est plutot bien passé pour la feutrine, je ne peux pas en dire autant pour la couture.
J'en profite pour dire aux parents de la Petite Hanna que c'est une jolie petite puce et qu'ils me manquent beaucoup.




























Aucun commentaire: