Je me presente, je suis Fanny...
Je vis avec ma chienne Bayra depuis maintenant 2 ans, que le temps passe vite...J'aime créer, reproduire, peindre ect...
Tous récemment j'ai fais la decouverte du scrapbooking grâce à une personne formidable qui m'a transmis sa passion...

Dans ce blog vous découvrirez un peu de ma vie

a bientot inchallah'

lundi 4 août 2008

Marion

bonjour, à toi qui me lis

voici ma derniere réalisation, je me suis inspirée en grande partie de "l'album transparent" réalisé par Lydie du magasin la Fée du Scrap à Nantes, vous pouvez aussi trouver ses produits sur le site qui porte le même nom que son magasin.

c'est un album réalisé avec des feuilles Rouge de Garance et divers tampons




























3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fanny ! Je prends enfin le temps de venir te faire un petit coucou sur ton blog. Et bien le temps passe très vite et je constate que toi tu n'as pas perdu ton temps depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrées ! Quel travail tu as accompli depuis !!! Encore une qui est addict du scrap !!! Nous allons nous voir bientôt à la crop de La Fée en octobre. Cool !!!
Bravo pour toute tes réas ! Bisous
Sylvie85

Fati a dit…

Il est super beau aussi ce mini destructuré ! J'aime ces papiers ... j'en ai fait un mini aussui !!MDR !

Anonyme a dit…

Ce que tu fais est tout à fait mon style!! j'adore!!!! je pense que je viendrais souvent te rendre des visites!!!! je suis fan de tes réa!! biz anne76

http://bidouilleetscrap.canalblog.com