Je me presente, je suis Fanny...
Je vis avec ma chienne Bayra depuis maintenant 2 ans, que le temps passe vite...J'aime créer, reproduire, peindre ect...
Tous récemment j'ai fais la decouverte du scrapbooking grâce à une personne formidable qui m'a transmis sa passion...

Dans ce blog vous découvrirez un peu de ma vie

a bientot inchallah'

samedi 17 janvier 2009

A mon Grand Père...

Aujourd'hui je ne parlerais pas de scrap, mais de mon grand père qui nous à quitté, bien trop tot je pense.
Mercredi 14 Janvier 2009, ses yeux se sont fermés à 13h35 et les notres ont laissé couler notre tristesse.
Pépé, tu nous manques déjà à tous, à Mémé pour commencer, avec qui tu as partagé la plus grande partie de ta vie, et avec qui tu t'es battus dans les moments difficiles. Je pense notament y a 5 ans, le 14 Janvier 2004 nous assitions, toutes la famille, à vos cotés à l'enterement de votre fille Colette, qui malheureusement elle aussi est partis trop vite.
Y a tes freres, tes fils, tes filles à qui tu as donné tous ce que tu avais, tu as toujours ete la pour eux. Tu travaillais sans cesse, sans regarder l'heure, tu repondais present à chaque instants ,afin de leur offrir ce qu'il y avait de mieux avec tes moyens.
Y a nous tes petits enfants et arriere petits enfants, à qui ta disparition à brisé le coeur.
Il y a moi...
Tu as toujours là avec mémé à m'épauler depuis toute petite.
Tu me faisais des tartines de beurre que tu predecoupais pour que ce sois plus simple à manger, les boules à la crème, que j'adore et dont j'abuse souvent.
Il y avais aussi tes petites taquineries, mais je savais que c'etais ta facon de dire que tu nous aime.
A mon tour de te dire que je t'aime, malgré ton coté tete de mule, tu nous as souvent fait rigoler et c'est ses moments là quon retiendras tous de toi.
Je souhaite que le paradis t'ouvre ses portes et qu'on si retrouvera.
à bientot inch'allah

5 commentaires:

Fati a dit…

Je suis triste pour toi et ta petite famille !
La vie est pourtant ainsi faite pleine de malheur et de bonheur !

Ferme les yeux et tu le reverras à chaque fois ... Il n'est pas loin ... juste de l'autre côté et tu pourras le retrouver c'est certain ...inchahallah

Anonyme a dit…

chere cousine,tu m'as fait pleurer dès ce matin (ca m'a fait du bien),ce que tu as écris sur pépé m'a bcp touché...tu as su mettre en mots tout ce que nous ressentons...merci à toi
delphine

Anonyme a dit…

Bonjour Fanny
Je viens de découvrir ton message plein d'émotions. Les larmes me sont venues tout de suite... Je repense moi aussi à tous les merveilleux moments que nous avons passé avec pépé et particulièrement celui du 1er janvier (là aussi pépé nous présentant les fameuses boules au chocolat et ses gâteaux chinois!). Je regrette que ce jour là Ambre n'ai pas eu la chance d'aller dans les bras de son arrière grand père.
Merci à toi
Estelle

Anonyme a dit…

BONJOUR FANNY
TON BEAU TEXTE A LA MEMOIRE DE PAPA NOUS A BEAUCOUP EMU TON ONCLE ET MOI.
NOUS T'EN REMERCIONS.
ANNETTE ET CHRISTIAN

sylvie85 a dit…

Ce ue tu as écrit sur ton grand-père est très touchant et très joli ! C'est bien d'avoir fait cela pour lui et our toute ta famille.
Amitié !
Sylvie85